Christian Bernard Rekoula, réalisateur audiovisuel et activiste gabonais fait depuis quelques temps l’objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux de la part des faux profils comme Oxy Mavioga et de plusieurs autres avatars.

Le chasseur d’images par ailleurs membre du Copil Citoyen Christian Bernard Rekoula est menacé de mort. En effet, un faux compte Facebook identifié comme Oxy Mavioga et géré en réalité par un certain Didier lui profère depuis quelques jours des menaces de mort publiques lui promettant une mort imminente.

Lire aussi:  [Urgent] Mathias Otounga menace de «faire bastonner» un jeune de sa localité.

« Tu vas bientôt mourir », voilà ce que l’on peut lire en substance sur un post publié avant-hier par Oxy Mavioga ou plutôt Didier. Christian a réagi : « Ce qui est triste c’est que vous pensez toujours être protégés derrière vos faux comptes. Je vous dit souvent sachez à qui vous attaquer. Merci pour la menace de mort public Didier, mais sache que tu ne seras en sécurité no à Montagne Sainte ni dans les PK »

Rappelons qu’il y a un mois environ, le domicile de la mère de Christian abritant ses bureaux avait été vandalisé par des individus encagoulés à bord d’un pick-up blanc. Quel secret compromettant détient-il pour être la cible des desseins machiavéliques des individus ancrés dans le crime ?

Lire aussi:  Un escadron de la mort sévit actuellement dans les rues de Libreville, la nuit tombée — Attention requise