Hamond Chic, coach en relations conjugales, fait l’objet des railleries sur les réseaux sociaux depuis que la photo de son mari a fuité sur la toile. Les internautes trouvent plutôt drôle que le mari de celle qui conseille les filles à chercher les gars riches et beaux soit finalement un citoyen moyen surtout sans esthétique.

Depuis plusieurs années Hamond Chic, dit Coach Caviar s’est spécialisée dans l’art de rabaisser et de ridiculiser les hommes d’un niveau de vie moyen encourageant les jeunes à se débaucher pour avoir une vie de rêve. Ce qui se passe depuis dimanche au sujet de son mari est le retour de la pierre.

Lire aussi:  «C'est moi l'humoriste le plus suivi au Gabon », quand CÀL prend la grosse tête

Lorsqu’on est une personnalité publique, il faut avoir de la retenue en toute chose, de la sagesse dans les propos, éviter d’être autosuffisant et avoir de la considération pour ceux qui sont au bas de l’échelle et qui vivent avec presque rien mais se démerdent pour entretenir leurs compagnes du mieux qu’ils peuvent.

L’identité de Papa Caviar est connu, du moins son visage que sa femme tentait de cacher dans les photos et vidéos à été dévoilé. L’homme beau, riche, galant, propre qu’elle faisait tant d’éloges, qui serait au dessus des Yougoss (des hommes pauvres, dans son jargon), n’est rien de tout cela en réalité.

Lire aussi:  « J'ai baisé ta femme, Ariel T. sans capote », quand Éric Tentlo nargue Joël Ntsiengori.

« On n’a cru qu’il était au même niveau que Jean Louis Billon, Les Thiam et autres milliardaires africains, mais non. Cet homme est au même niveau que les fonctionnaires moyens car à voir les vêtements qu’ils portent, ses chaussures et la maison dans laquelle tu fais tes vidéos en France, il y a des simples travailleurs qui n’ont rien à lui envier », a déclaré un internaute ivoirien.

Lire aussi:  Challenge Shan'L vs Creol: Shado Chris se positionne, Fally Ipupa se rétracte quelques instants plus tard

Alors que l’affaire fait grand bruit au pays des Éléphants, Hamond aurait effacé les photos de son mari des groupes et blogs car les internautes, les Yougoss comme elle les appelle le démystifie et essaient même d’évaluer la valeur des vêtements qu’il porte pour révéler à quelle classe de la société il appartient. D’après certaines indiscrétions, Papa Caviar serait de nationalité togolaise.