Libreville, 1er août 2022 – Les routes du Gabon viennent d’enregistrer un nouvel accident de circulation mortel. Le drame est survenu ce matin sur la route nationale 1 (RN1) au niveau du PK 15, dans la commune de Ntoum.

Encore un accident mortel enregistré ce matin. En effet, le chauffeur du véhicule, qui roulait vraisemblablement à vive allure, a perdu le contrôle de son SUV familial de couleur grise. Celui-ci a fini sa course folle dans un ravin de plusieurs mètres de profondeur les quatre (4) roues en l’air. Un tonneau fatal pour les occupants.

Lire aussi:  [Urgent] André Onana, le gardien camerounais, victime d'un accident de circulation

Le bilan provisoire établi par les forces de police nationale dépêchées sur les lieux du drame fait état de trois (3) morts sur le champ. Les dégâts matériels sont tout aussi importants avec la carrosserie du véhicule tordue à plusieurs endroits et presque hors d’usage.

Ces dernières semaines, les accidents de la route sont de plus en plus récurrents dans le Grand Libreville et même à l’intérieur du pays. Cette récurrence provoque un état de panique collective au sein de la société. Les conducteurs sont donc invités à contrôler l’état mécanique de leurs véhicules avant de se mettre en route et de redoubler de vigilance au volant.

Lire aussi:  [Urgent] Un incendie déclaré à la Présidence cette nuit