Un accident mortel a eu lieu ce lundi 25 juillet 2022 au village Mbounaneville à quelques encablures de la ville d’Oyem dans le Septentrion. Le bilan initial établi à 3 morts s’est alourdi plus tard en début de soirée à 5 morts et plusieurs blessés. Un fait divers qui rappelle les conducteurs à plus de vigilance au volant.

La province du Woleu-Ntem vient d’enregistrer un énième accident de circulation ce jour, près d’Oyem. Un bus de type coaster appartenant la compagnie de transport Major est violemment rentré en collision avec un SUV familial de type picnic au village Mbounaneville vers 17 heures et a fait 5 morts dont 3 sur le champs, selon les informations recoupées par la Rédaction de Funny Gabon.

Lire aussi:  Fougamou: Un militaire fauche mortellement une fillette de 9 ans
Accident de la circulation près d'Oyem

5 morts, c’est le bilan provisoire de l’accident de la route survenu cet après-midi, aux environs de 17h, au village Mbounaneville avant Nkolabona, au nord du Gabon. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues, mais d’après des informations recueillies sur place, il semblerait que « l’étroitesse de la voie à ce niveau en soit la cause », rapportent nos confrères de Gabon Telegraph (GT).

Lire aussi:  Un carambolage impliquant une semi-remorque survenu ce soir à Owendo