Annie Tatiana Moussavou Massande alias Mihindou Nancy Olive, gabonaise d’environ 35 ans, a été interpellée par les limiers de la brigade de Makouké. Et pour cause, le vol aggravé.

La jeune dame est reprochée d’avoir volé deux casiers de Regab, une boîte lait de la marque Nido et bien d’autres effets. Interpellée par les gendarmes de la brigade de Makouké dans le Moyen Ogooué, pour les faits du vol aggravé, la délinquante, voleuse a été placée sous mandat de dépôt à la prison de Lambaréné le 11 juillet dernier.

Lire aussi:  Un faux agent des services spéciaux appréhendé au PK 5

En effet, la présumée voleuse aurait dans un premier temps voler une fillette de trois ans à Boué. Une source proche du tribunal laisse entendre que le commandant de brigade de Makouké a été joint au téléphone par une tierce personne après qu’elle soit déférée pour le vol aggravé. Ledit coup de fil faisait état qu’une fillette de trois ans qui aurait été volée à Boué.

Lire aussi:  L'intendant du Lycée JHAE suspendu, l'intérim assuré par l'économe

Les investigations menées par la gendarmerie locale, à Benguié 4, bourgade de la belle-famille de la voleuse vont aboutir. Selon les limiers, elle avait volé l’enfant à Boué, et est venue la déposer chez sa belle-famille. Tout en signifiant qu’elle était sa progéniture. Interrogée depuis le tribunal, cette dernière a reconnu les faits.

Lire aussi:  [Urgent] Naufrage entre Libreville et Port-Gentil : 2 morts et 20+ disparus

Informés de la situation, les parents biologiques de la jeune fille sont arrivés à Makouké le 19 juillet dernier.

© Gabonmediapost