Le groupe Gabon Télévision vient d’essuyer un sacré revers de la part du géant américain de la vidéo en ligne YouTube. En effet, depuis ce vendredi, la chaîne YouTube du média public gabonais a été clôturé par YouTube. Une décision prise par le géant de la vidéo en ligne certainement après de nombreuses infractions.

Depuis ce vendredi, les abonnés de cette chaîne YouTube ont pu constater avec effroi le message suivant : « Ce compte a été clôturé en raison du non-respect du règlement de la communauté YouTube ». Ce qui sous-entend que Gabon Télévisions avait bien reçu des avertissements et des rappels qui ont été ignorés par le groupe audiovisuel public.

Lire aussi:  «Gbêssê», le hit du rappeur ivoirien Ovié Kan supprimé de YouTube

Avec cette suppression de YouTube, le groupe qui diffusait essentiellement ses journaux télévisés ne devrait plus exister que sur Twitter et TikTok à moins que ces comptes subissent eux aussi les foudres de la mauvaise gestion par leurs community managers. En attendant, même le site web du groupe est très handicapé par cette suppression car utilisant les services du géant de la vidéo.

Lire aussi:  C'est officiel ! Pamela Nfono se reconvertit dans le coaching sexuel, option blowjob*

© Info241

Pub sur Funny Gabon
Votre pub sur Funny Gabon