Ntsifala, le nouveau supermarché gabonais a ouvert ses portes cette semaine à Akournam 2, dans la commune d’Owendo. Derrière cette initiative, il y a Dominique Taty, un jeune compatriote gabonais connu pour sa fibre entrepreneuriale.

Dominique Taty est un jeune entrepreneur gabonais Associé Gérant chez Taty Transport et Transit Terrestre (4T), une entreprise opérant dans les domaines du transport terrestre depuis janvier 2021.

Lire aussi:  E-commerce: Le Gabon à la ramasse. Analyse factuelle référencée
Dominique et ses assistantes au travail dans le supermarché Vtsifala …

Ce lundi 18 juillet 2021, il a lancé officiellement les activités de son supermarché baptisé Ntsifala assisté par d’autres jeunes gabonais recrutés pour l’occasion. D’après son entourage, « Dominique un jeune déterminé et rigoureux ». Il est entreprenant et ne laisse « filer » une aucune opportunité d’affaires.

Lire aussi:  Saint-Valentin 2021: La vente des cristaux de menthe en hausse de 46%

Le supermarché Ntsifala c’est plus de 250 mètres carrés de produits d’hygiène et d’entretien maison, de l’agroalimentaire, des légumes et des fruits et même du pain. L’établissement commercial est situé dans la commune d’Owendo, à Akournam 2 plus précisément vers Rougier Gabon.

Confiez-nous votre com’