Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Avec le scandale des stars qui mangent les excréments et boivent l’urine des riches hommes d’affaires arabes à Dubaï pour maintenir leur opulence dans l’affaire « Porta Potty », nombreuses voix se sont levées au Gabon, à Libreville principalement pour attirer l’attention sur ce qui se ferait également à la Pointe Dénis: des faits similaires ou bien même pires.

Suite à la myriade de réactions à chaud sur l’affaire « Porta Potty » qui ne serait pas nouvelle dans le pays avec pour épicentre la Pointe Dénis et certains grands bâtiments feutrés de la capitale, le Funny Gabon Research Institute (FGRI) spécialisé dans les questions d’injustice, de violence et de mœurs, entre autres, a ouvert une enquête et invite les victimes et témoins à réagir.

Lire aussi:  Alerte: Le compte Neva Smiley n'existe plus sur Facebook après ses révélations tonitruantes

Pour ce faire, vos témoignages, avis et documentation peuvent être envoyés au 062 21 21 64 (WhatsApp uniquement) ou par email sur info@funnygabon.com

NB: Pour notre enquête, nous nous intéressons également aux actes inhumains comme coucher avec des animaux, boire du sang, coucher avec des mineurs, faire des incantations avant/après à l’acte sexuel, etc. Vos informations seront exploitées en tout anonymat, si vous le souhaitez.

Lire aussi:  «Porta Potty» ou quand les influenceuses mangent du caca à Dubaï


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.