Deux adolescentes, Pascale Grâce Onanga, 14 ans, et Tryphène Nyngone Kouendji, 16 ans, ont trouvé la mort au cours d’une baignade à la plage. Ces dernières ont été conviées à prendre part à la célébration d’un anniversaire par des garçons, le vendredi 22 avril 2022 à port-gentil.

C’est donc au sortir des cours, qu’elles y sont allées. Selon L’Union, leurs hôtes leur auraient demandé de nager jusqu’à un endroit bien indiqué. Malheureusement, les deux nageuses manifestement peu expérimentées n’auraient pas réussi à rallier le lieu en question. Voyant que le pire était en train d’avoir lieu, les jeunes ont pris la fuite, abandonnant ainsi les deux adolescentes à leur sort.

Lire aussi:  La dépouille d'un bébé de 11 jours séquestrée pour impayé

Les équipes de recherches de port-gentil ont retrouvé la première fille le même jour, Pascale Grâce, cette dernière donnait encore des signes de vie mais est décédée malgré les multiples les tentatives de réanimation.

Le corps sans vie de la seconde victime a été retrouvée le lendemain puis sortie de l’eau, il s’agit de Tryphène Nyngone Kouendji.

Lire aussi:  Un médecin de la CAF meurt au stade lors du match Nigéria-Ghana: les faits

Les officiers de la police Judiciaire (OPJ) grâce à leur investigation, ont pu mettre la main sur un certain J.S.N Ndong qui serait l’un des membres de la bande des garçons qui avait invité les deux victimes.

Les enquêteurs sont toujours sur l’affaire afin d’interpeller tout le groupe.