Sur TikTok, un individu identifié comme Ibrahim de Monaco est au cœur d’un bad buzz. Il a commenté la publication d’une TikTokeuse qui travaille à la crèche en ces termes : « J’ai besoin d’un bébé pour les élections ». Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes et l’auteure de la publication en premier.

Sur TikTok, certains sont prêts à tout pour avoir un peu de popularité. Ainsi, dans sa quête effrénée de buzz, Ibrahim de Monaco n’a pas trouvé mieux que de déclarer publiquement être à la recherche d’un emploi pour un sacrifice à l’approche des élections.

Lire aussi:  [People] Mme Cooper empoisonnée par jalousie ?

Son interlocutrice est une dame qui travaille dans une crèche où sont gardés les enfants en bas âge. Lire un commentaire de ce genre sur sa publication a provoqué un choc émotionnel qu’elle a fait une vidéo pour dénoncer l’acte et appeler à mettre Ibrahim ainsi que toute la horde de criminels rituels qui sévit actuellement dans le pays hors d’état de nuire.

Lire aussi:  Le preneur d'otages d'Obangué tué par les FDS

Pour se défendre, Ibrahim de Monaco prétend que c’est une blague. Il s’est ensuite excusé dans une vidéo sur compte twitter avec son fils sur ses jambes. Une justification pas toujours aussi limpide et rassurante pour un père d’enfants qui fait ce genre de plaisanterie alors que de nombreuses familles sont actuellement secouées par le phénomène des enlèvements.

Lire aussi:  Khaby Lame sur tapis rouge au Festival International du Film de Venise

Ne dit-on pas que la vérité se dit en blaguant ? Trop de toktok sur TikTok !


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.