Si l’arrestation de Serge Ahmed Mombo par les éléments de la Direction générale des contre-ingérences et de la sécurité militaire (DGCISM) a diversement été relayée dans les médias en ligne – au point même d’être mise sur le compte de la rumeur–, il n’en serait pas autant pour le président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) fraichement réélu à Lambaréné samedi dernier.
En effet, selon une source bien infiltrée dans les milieux judiciaires, Pierre-Alain Mounguengui devrait être face aux enquêteurs du B2 ce 21 avril 2022. Puisque ce dernier aurait reçu une convocation. Serait-ce dans le cadre du dossier du Cappelogate, où il est présenté comme un complice passif d’abus sexuels ? C’est dire que le nouveau mandat de Pierre Alain Mounguengui (PAM) débute sur fond d’ennuis judiciaires.
Après avoir décliné sèchement sa nomination au sein de son ministère de tutelle pour se maintenir dans la course à la présidence de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot), PAM a bénéficié de la confiance des présidents de clubs pour s’octroyer un troisième mandat qu’il a dédié à Ali Bongo Ondimba.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents