N’do-Man Hova, l’artiste gabonais pas si célèbre comme on l’entend a annoncé ce 31 mars à 04 heures 51 avoir terminé son second album. Une annonce qui a fait réagir la toile gabonaise.

Le deuxième album de N’do-Man sera bientôt dans les bacs. L’artiste a fait l’annonce sur page Facebook le jeudi dernier au petit matin : « 4 heures 49. J’ai fini avec mon deuxième album. » Certains internautes ont réagi par des railleries estimant que l’artiste demeure inexistant dans le showbiz gabonais avec un « talent microscopique, invisible à l’œil nu ».

Sur la toile, on lit un florilège de réactions négatives à l’annonce de la sortie de son nouvel. « Quand un artiste est talentueux, au bout de trois titres, il doit avoir au moins un son qui cartonne et qui le révèle au moins au public national », déclare un internaute, visiblement un hater.

Celui-ci renchérit, « Bon … le frangin dit que son deuxième album est fini et presque personne ne le connaît comme artiste mais juste comme le gars qui a chanté avec le Phénoménal Ndong Mboula ». Une vanne qui a fait plier de rire plusieurs socionautes.

Lire aussi:  Steve Fah vs Creol: Les dessous d'une histoire de buzz montée de toutes pièces

Accablé par les commentaires acerbes et les moqueries sans fin à son sujet, N’do-Man a finalement réagi ce samedi. « Vous pouvez niquer N’do-Man mais celà ne changera pas qu’Élone 2.0 et Sans Thème (les wés, le show) font partie de la liste des plus gros hits de ces 2 dernières années au Gabon. Vous n’allez pas changer l’histoire de la musique gabonaise. Tu ne m’aimes pas c’est vrai mais faut boire de l’eau. Je vais vous imposer mon rythme et vous allez me sentir passer. Tu vas danser forcé », a écrit l’artiste.

Lire aussi:  « En RDC, les gens veulent que je sois candidat », avoue Maître Gims

Il le reconnaît: ses deux plus grands tubes sont Elone 2.0 et Sans Thème dans lesquels il est en featuring respectivement avec Ndong Mboula et MHL, par ailleurs son ami. En attendant le succès des projets musicaux individuels, est-ce que ça ne prend pas ? Ça prend ! 😊