Alors que le clown du web « Chambre À Louer » et ses compairs se disputent le titre de l’humoriste le plus suivi au Gabon, nous avons décidé de mettre fin à la polémique en décernant le titre d’humoriste le plus suivi sur le plan national à Charly Tchatch, le fou de sa génération.

Oui, vous avez bien lu. C’est Charly Tchatch l’humoriste le plus suivi au Gabon. Qui n’a jamais regardé sa photo ou sa vidéo et a dit au fond de lui: « Huuum … celui-là c’est un vrai comédien » ? Son talent transcende les frontières nationales et son art tchatchiste aide à regarder l’avenir avec sérénité malgré le chômage qui sévit dans le pays actuellement.

Lire aussi:  Un mort-vivant célèbre son anniversaire à Libreville

Un peu becté mais pas totalement zinzin pour autant, Charly, dans sa tchatch incommensurable recommande à chacun de ses fans d’être « le fou de sa destinée ». Attention ! Cela ne veut pas dire qu’il faut marcher tout nu dans les rues ou encore manger dans les poubelles, mais plutôt de ne pas avoir honte à laisser exprimer son talent quitte même à faire des rageux.

Lire aussi:  Wilgrace va-t-elle répondre aux attaques de CÀL à propos de son gars ?

De son vrai nom Hans Charly Mougniengou, Tchatch est surnommé « l’élu des grands podiums » par Life Magazine, une media ivoirien. Éloquent voire grandiloquent sans toutefois être convaincant des fois, Charly Tchatch sait manier le vocabulaire et la grammaire de la langue de Molière, lui, né au bord d’une rivière dans son village natal dont il en est si fier.

Lire aussi:  Accusé d'avoir pris en «rayce» une lycéenne avec 4 de ses amis, Bandecon en Chef opte plutôt pour le silence

Tout compte fait, c’est Charly Tchatch l’humoriste le plus suivi au Gabon … Il occupe le premier rang devant Le Bandecon en Chef qui vient en second lieu.