Jour après jour, les artistes gabonais commencent à découvrir la vraie nature de Creol, la chanteuse qui traîne derrière plusieurs casseroles et entretient de mauvais rapports avec d’autres stars du showbiz national.

Alors qu’elle est restée silencieuse suite à l’arrestation arbitraire de Nephtali Nalick considérant le fait comme un non-événement, Creol a fait un direct hier soir après la relaxe (provisoire) de l’influenceur pour s’inscrire en donneuse de leçons. Un comportement qui n’a pas manqué de fâcher plus d’un internaute.

Lire aussi:  Steve Fah vs Creol: Les dessous d'une histoire de buzz montée de toutes pièces

Clovis Nzong, web humoriste et proche de Nephtali est monté au créneau pour dénoncer cette attitude de Creol de buzzer sur les tous les faits sociaux pour son seul avantage et sa soif inétanchable de célébrité. Une hypocrisie que Clovis fustige sans langue de bois. Lisez in extenso sa réaction publiée ce jour sur sa page Facebook.

« Tu as manqué une occasion de la fermer, Creol. tu es DÉFINITIVEMENT la plus grosse déception de la jeunesse. Quand on faisait la chaîne de solidarité pour Nephtali Nalick je n’ai pas vu ta tronche pleine de peinture dans les parages. Maintenant que les choses sont rentrées dans l’ordre tu oses te muer en donneuse de leçons, non mais … !!!

Lire aussi:  [Showbiz] Shan'L traite-t-elle Creol d' « insensée » ?

N’eût été mon éducation je me serais laissé aller à L’INJURE TOTALE en décrivant la microscopique personne que tu représentes dorénavant pour beaucoup. Mais bon… je ne vais pas descendre à ton piteux et minable niveau (autant intellectuel que moral).
Bonne chance dans ta vie, je plains ceux qui te prennent en modèle. Seuls ton intérêt et tes avantages comptent, hâte de voir la suite ...

Tu es juste à gerber et ceux qui t’encouragent crois-moi, seront les premiers à te tourner le dos. Ne parle plus des choses de Nalick et TAIS-TOI comme ta sœur JUMELLE de circonstance Shan’L.
FICHTRE !!! »

Lire aussi:  MC Bright et Le Flow du Sud se marrent du voyage de Creol en Angleterre