Le monde est fou! Chaque célébrité veut profiter de sa notoriété pour donner sa coloration au monde et à la façon que les gens perçoivent les choses. Quitte même à brouter l’herbe pour soigner une indigestion. C’est le cas, par exemple, de Ruby Nikara, la rappeuse française qui a décidé de mettre en vente son eau d’après bain comme parfum.

Vendre l’eau de son bain comme parfum. C’est du moins la nouvelle trouvaille de la rappeuse française Ruby Nikara. Sur le réseau social Instagram, la jeune femme a annoncé en effet, ce nouveau produit qu’elle va mettre en vente à une somme assez importante. Selon l’annonce qu’elle a faite dans la vidéo, elle indique qu’elle aime bien prendre son bain et qu’elle aime également se faire du bien au cours de son bain. Il faudra débourser 1500 euros (982 000 FCFA, environ) pour avoir l’eau de bain de la star du web.

Lire aussi:  Il surprend sa femme enceinte en partouze avec son fils et son cuisinier

Sur les réseaux sociaux, cette annonce n’a pas manqué de susciter des moqueries et des railleries des internautes. Mais l’artiste ne s’arrête pas là, invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) par Cyril Hanouna, elle a déclaré qu’elle mettait également en vente ses sous-vêtements déjà portés non lavés.

Lire aussi:  «Covid dick», pourquoi le Covid 19 fait-il rétrécir la taille du pénis ?

Des déclarations qui soulève des inquiétudes sur l’état psychologique de Ruby qui se prend pour une déesse que le monde doit vénérer en se parfumant avec des eaux usées issues de son bain et en portant des slips sales qu’elle a déjà souillé.

Les Gabonais s’inquiètent cependant que Creol, connue pour son côté toktok, n’emboîte le pas en vendant, par exemple, sa salive comme lubrifiant. Ça craint!

Lire aussi:  Les slips en forme de vagin, la nouvelle tendance de 2021