La fourniture des services internet haut débit et mobile d’Airtel semblent connaître des dysfonctionnements en ce moment. De nombreux utilisateurs de différents endroits au Gabon l’ont signalé sur les réseaux sociaux. une panne internet qui serait survenue dans la mi-journée du jeudi 10 mars 2022.

La connexion internet via Airtel Gabon est en panne. La société n’a pas reconnu officiellement le problème pour le moment, mais des rapports en ligne suggèrent que le problème pourrait être généralisé et qu’il affecte à la fois l’internet mobile Airtel et les services haut débit de la société.

Lire aussi:  Les panneaux publicitaires LED du stade Japoma en panne

Des rapports en ligne suggèrent que l’application MyAirtel ne fonctionne pas non plus en ce moment, ou du moins le système est défectueux. Les services étaient toujours en panne au moment de la publication de cet article.

Airtel, pour une connexion internet pourrie et plus chère !

L’outil de suivi des pannes Downdetector montre que la connexion internet Airtel a des problèmes depuis environ 11 heures 30 ce jeudi 10 mars. Selon Downdetector, environ 1 279 utilisateurs ont signalé une panne de leur connexion vers 12 heures dans tout le Gabon.

Lire aussi:  Moov box: Les utilisateurs se plaignent malgré l'augmentation du débit annoncée par l'opérateur

De nombreux utilisateurs ont déclaré que c’est la énième fois ce qu’ils sont confrontés à ce problème. Airtel n’a pas encore reconnu le problème, mais une réponse est attendue prochainement. Nous ne savons pas pour l’instant ce qui est à l’origine de ce problème, mais les choses seront plus claires dès que la société publiera une déclaration.

Lire aussi:  Panne Facebook: un agent de l'ARCEP raconte des théories de l'espace à la télévision d'État