Chaker Alhadhur, l’un des héros de la CAN 2021 a clôturé la vente aux enchères de son maillot emblématique ce mardi 22 février 2022. La totalité de la somme sera reversée à 4 associations des personnes en situation d’handicap aux Comores, a-t-il annoncé.

La vente aux enchères de Chaker Alhadhur est maintenant terminé ! Depuis le 8 février, le maillot de Chaker est mis aux enchères sur le site biddingsport.net. La vente a été clôturée ce 22 février au soir.

Lire aussi:  Les Comores affrontent le Cameroun sans gardien, la CAF a changé les règles ...

Le maillot ira à un certain CLM, qui remporte les enchères avec 4 130 euros. Une somme qui sera directement reversée à quatre associations humanitaires: Humanipedie, Sourire d’Orphelins, Les Coelacanthes et le Centre Social Anfia Ibrahim.

Pour leur première participation en phase finale de coupe d’Afrique, les Comores ont crée la sensation en se qualifiant pour les huitièmes de finale. Frappé par la Covid-19 pour le 1/8 de finale face au Cameroun pays hôte, les Comores ont joué sans gardien et c’est le defénseur Chaker Alhadhur qui s’est transformé en gardien but face au Cameroun.

Lire aussi:  Ghana 0 - 1 Comores, André Ayew prend un carton rouge

Chaker Alhadur a joué avec un maillot inedit dont les images ont fait le tour du monde et il a décide de mettre aux enchères pour aider les personnes en situation d’handicap. Un mot pour Chaker !