Annoncé dans la capitale gabonaise cette semaine, Grand P, l’artiste guinéen, va se produire au Yarden Hôtel ce samedi 26 février 2022 à partir de 19 heures. « Libreville Toute la Nuite », l’organisateur de l’événement a enfin dévoilé les prix des places.

Le promoteur événementiel « Libreville Toute la Nuit » a dévoilé les prix des tickets du concert pendant lequel Grand P va se produire aux côtés de Creol et de L’Oiseau Rare ce weekend au Yarden Hôtel, derrière le stade de l’amitié sino-gabonaise. Il faudra débourser entre 10 000 FCFA pour une entrée simple sans consommation et 300 000 FCFA pour la réservation d’une table de 6 personnes + 1 champagne + 1 liqueur + 1 vin.

Lire aussi:  [Nécrologie] Creol perd l'un de ses bras droits dans un accident

Par ailleurs, le promoteur précise que l’accès est conditionné par un test PCR négatif datant de moins 48 heures et le dress code est le blanc.

Grand P ne vient pas seul. Eudoxie Yao, l’Ivoirienne aux formes surdimensionnées sera également de la partie. Les populations se demandent encore s’il s’agit d’un spectacle humoristique ou d’un concert musicale au regard des artistes à l’affiche.

Lire aussi:  L’artiste guinéen L’Oiseau Rare s’est marié ce weekend à Lambaréné