Julien Nkoghe Bekalé, sexagénaire, ancien Premier Ministre gabonais du 12 janvier 2019 au 16 juillet 2020 est impliqué dans une sextape (video pornographique) devenue virale cette semaine sur la toile. Le cours des évènements qui ont suivi laisse penser à un coup savamment préparé pour toucher l’homme dans son intégrité.

Le Député du département du Komo Mondah, Julien Nkoghe Bekalé s’est fait piégé « comme n’importe quoi » par une Européenne dans un chat érotique dans lequel il se donnait du plaisir avec sa partenaire de l’autre bout du téléphone. La protagoniste, aux allures de pornstar maniait avec adresse un sextoy, une sorte de pénis en plastique pour faire monter l’adrénaline.

Lire aussi:  Téléphone de Creol égaré, doit-on s'attendre à la publication d'une sextape?

Malheureusement pour Julien qui a poussé le vice beaucoup plus loin, la partie de sexe à distance était filmée de l’autre côté par sa « partenaire » de circonstance. La vidéo a finalement fuité sur internet et les internautes se sont donnés à cœur joie dans la diffusion. La vidéo est devenue virale en quelques minutes.

Lire aussi:  [Sextape] Un Colonel se masturbe en tenue dans un « sex chat » vidéo

Après la publication de la sextape sur les réseaux sociaux, sa hiérarchie au sein du Parti Démocratique Gabonais (PDG) veut désormais sa tête pour en faire un trophée de la préservation des bonnes mœurs afin de restaurer la dignité de la formation politique salie par ce nouveau scandale sexuel.

Certains observateurs avancent même que le coup vient des siens qui voient en lui des velléités politiques qui pourraient contrecarrer leur desseins pour les échéances électorales de 2023. Et comme la femme est le meilleur appât pour l’homme, ils lui aurait tendu le piège.

Lire aussi:  Sextape: Le censeur du LNLM crie au chantage et dénonce une vidéo truquée. Notre analyse ...

Aujourd’hui, l’homme est mal en point. Plusieurs sources indiquent qu’il aurait tenté de se suicider pour mettre un terme à toute la pression médiatique, politique et surtout psychologique dont il fait l’objet.


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.