BUUUUT ! Pierre-Émerick Aubameyang, la nouvelle recrue du FC Barcelone a débloqué son compteur de buts ce jour au stade de Mestalla, à Valence en inscrivant un doublé dans la première période.

L’international gabonais Aubameyang a inscrit son premier but avec le FC Barcelone pour ouvrir le score contre Valence à la 23ème minute de jeu ! Jordi Alba trouve Aubameyang dans le dos de la défense, et le Gabonais contrôle et ajuste le gardien de Valence d’une frappe imparable du pied droit. Valence 0, Barça 1.

Lire aussi:  Aubameyang pas du tout concerné par ce qui se passe au Gabon, au Nigeria, si — Notre analyse

À la 38ème minutes, il inscrit un 2ème but qui est contesté pour hors-jeu probable. Finalement, le but de Pierre-Emerick Aubameyang est validé par la VAR, le doublé pour le joueur gabonais ! Passé dans le dos d’Alderete dans la surface, Aubameyang réceptionne un centre de Gavi et envoie le ballon au fond des filets.

Lire aussi:  Aubameyang est arrivé à Barcelone ce lundi

Le match est en cours lors de la rédaction de cet article. Le Barça mène déjà 3 buts à 0 grâce au but du Néerlandais Frenkie de Jong, à la 32ème minute. C’est un match réussi pour l’attaquant blaugrana.