Ce mardi 15 février, la chaîne de télévision A+ Ivoire a annoncé la diffusion prochaine sur ses antennes des saisons 3 et 4 de la série ivoirienne « Les Larmes de l’Amour ».

La chaîne A+ Ivoire va diffuser deux (2) nouvelles saisons de la série « Les Larmes de l’Amour ». Avec un casting de plus d’une centaine d’acteurs dont des noms plus connus comme Brigitte Bleu, Cynthia Nassardine, Mahoula Kané, Nahomy Alafé, Tina Glamour, Kady Touré, Franck Vléhi, les saisons 3 et 4 seront diffusées à partir du 17 février 2022 du lundi au vendredi à 15 heures 00, heure de Côte d’Ivoire.

Lire aussi:  «Le Cœur des Femmes» de Melchy Obiang primé au Festival International du Film Africain de Paris

En novembre 2019, au « Zafaa Global Awards » au Nigeria, la série « Les Larmes de l’Amour » a reçu quatre prix dont celui de la Meilleur série TV, Meilleur scénario série TV, Meilleur acteur série TV, et Meilleure actrice série TV.

Aux dernières nouvelles, pour les nouvelles saisons, Cristal était à deux doigts de perdre son foyer et la belle et calculatrice Joyce ne cessait de semer la discorde entre elle et Sérénity. « Amour et vengeance seront au rendez-vous dans les nouvelles saisons de votre série », annonce le diffuseur.

Lire aussi:  [Cinéma] « SDF », la nouvelle production des Studios Montparnasse bientôt sur les écrans.