Le train omnibus n°733 en provenance d’Owendo Virié pour Franceville ce dimanche 13 février a enregistré un fait-divers à la gare de Ndjolé. Un homme a trouvé la mort suite à des saignements abondant de la bouche, des oreilles et du nez. Un fait pour le moins mystérieux tant les circonstances des faits ne sont pas encore élucidées.

Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février 2022, un jeune homme est décédé dans les conditions atroces à la gare ferroviaire de Ndjolé, à bord du train en provenance d’Owendo.

Lire aussi:  [Urgent] Ndong Mboula aurait été empoisonné à Oyem

L’individu saignait abondamment des oreilles, de la bouche et du nez pendant plusieurs kilomètres avant de finalement rendre l’âme à la gare de Ndjolé, dans le Moyen-Ogooué.

Selon certaines sources, l’individu pourrait avoir été empoisonné par des aliments qu’il a acheté auprès des vendeurs ambulants aux abords du train à la gare d’Oyan, quelques kilomètres plus tôt. Il les a consommé à la suite du trajet et a commencé à saigner jusqu’à succomber dans une mare de sang à Ndjolé.

Lire aussi:  [Insolite] 3 enseignants de l'USTM cibles d'une série d'empoisonnement à l'arme chimique

Un fait qui rappelle à chaque voyageur de redoubler de vigilance lorsqu’il s’agit d’acheter des aliments cuits à consommer dans le train.