La toile camerounaise est en ébullition depuis mercredi 9 février. Une photo intime de Fally Ipupa et de Nathalie Koah, l’ex-compagne de Samuel Eto’o est devenue virale sur Facebook. Photomontage, idylle ou scène d’un prochain clip vidéo? L’avis des experts est requis.

Une photographie de deux adultes dans un moment d’intimité fait le tour du web cette semaine. Si la qualité de l’image laisse à désirer, les protagonistes, en revanche, peuvent être distingués. De ce que l’on peut voir, il s’agit de l’artiste congolais Fally Ipupa et l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah dans un lit.

Lire aussi:  Challenge Shan'L vs Creol: Shado Chris se positionne, Fally Ipupa se rétracte quelques instants plus tard

Dans ce(tte) photo(montage), la star de la Rumba congolaise est allongée sur le dos, torse nu et Nathalie, blottie sur lui, mime une grimace. Si l’image est réelle, il est difficile d’établir si elle a été prise avant ou après l’acte.

De l’avis de plusieurs internautes camerounais, ce moment d’intimité aurait été capturé pendant la 33e édition de la Coupe d’Afrique des CAN où Fally Ipupa alias l’Empereur 4K a notamment presté à la cérémonie d’ouverture et enchaîné des concerts privés dans les principales villes du pays.

Lire aussi:  [Justice] 2 Congolais condamnés en France pour violences en marge du concert de Fally Ipupa

Une information peu crédible au regard de la dégradation de l’image qui sous-tend un passage à l’épreuve du temps si et seulement son authenticité est avérée.