« Chaque jour on dort, on se réveille, il y a un nouveau dossier ». C’est devenu le slogan de la société gabonaise très fertile en scandales en tout genre. L’actualité people qui défraie la chronique en ce moment concerne l’humoriste web Nephtali Nalick qui aurait enceinté une jeune camerounaise lors de son séjour Yaoundé pour la Coupe d’Afrique des Nations. Une version de faits que le mis en cause réfute sèchement.

« Il est possible qu’on reçoive une bonne nouvelle de Douala ce soir. La nouvelle vient de nous parvenir. Le plus connu des influenceurs gabonais attendrait un bébé d’une ravissante camerounaise. Merveilleux souvenir de la coupe d’Afrique, ce bébé de celui qui se fait nommer Nephtali Nalick concrétise l’amour des Gabonais pour les camerounaises et les bons rapports de notre coopération bilatérale », annonce un socionaute gabonais sur Facebook.

Lire aussi:  Creol «définitivement la plus grosse déception de la jeunesse», d'après Clovis Nzong

Hier, les internautes gabonais se sont réveillés avec des images intimes et des vidéos érotiques des deux tourtereaux qui ont inondées la toile et les inbox sur WhatsApp. Buzz ou réalité ? Difficile de le déterminer tant les stars du web sont prêtes à tout pour être le centre de toutes les attentions.

Lors de son séjour au Cameroun pour soutenir les Panthères, Nephtali Nalick, le meilleur ami de Steve Fah, aurait enceinté une jeune fille camerounaise. Il l’avait prédit. Le 13 janvier 2022, à la veille du match Gabon – Ghana, il a publié sur sa page Facebook « Si le Gabon perd, enceinte une Camerounaise et je fuis. » Malgré l’issue plutôt favorable de la rencontre (1 – 1), serait-il tout de même passé à l’acte ?

Lire aussi:  Voilà pourquoi Jennifer Ondo s'était retirée des réseaux sociaux

Même s’il reconnaît être sorti avec la demoiselle pendant environ 2 semaines, il refuse toutefois être l’auteur de sa grossesse, si grossesse il y a. « J’ai porté la capote et j’ai versé dehors. En plus, j’ai connu la fille là il y a qu’un mois seulement », se serait-il confié à notre source. Un argumentaire tourné en dérision sur la toile.

Lire aussi:  [Urgent] Nephtali Nalick comparait actuellement devant le Procureur

Devant les allégations de la jeune fille, Nephtali n’a pas jugé mieux que de la bloquer sur Facebook, Messenger et sur WhatsApp pour ne plus avoir à écouter ses sornettes. Si la moralité de certains filles camerounaises est douteuse, une fuite en avant n’arrange pas l’affaire. Pour prouver son innocence et réhabiliter son image, il devra prendre les choses en main. Il faudra réaliser un test de paternité dans le cas ou le test de grossesse est positif.

La CAN a vraiment été sucrée, n’est-ce pas Steve Fah ? 😊