Suite à l’élimination du Cameroun de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 organisée sur son sol, le capitaine Vincent Aboubakar a attaqué ses coéquipiers alors que dans cette rencontre comptant pour la demi-finale est né un antagonisme interne entre lui et Karl Toko-Ekambi pour le titre du meilleur buteur de la compétition.

Vincent Aboubakar digère très mal son élimination de la CAN 2021. L’attaquant camerounais a notamment attaqué ses coéquipiers soulignant qu’il « y a eu certains joueurs qui ont joué pour eux-mêmes ».

Dans cette déclaration tonitruante qui a forcé Patrick Magic Mboma à réagir, Aboubacar indexe particulièrement Karl Toko-Ekambi avec qui il est engagé dans la course au titre du meilleur buteur de la CAN 2021. Chacun faisait des tentatives de son côté sans passer les balles à l’autre même lorsque l’angle était fermé. Une situation qui a joué à leur défaveur malgré la domination dans le match.

Lire aussi:  Cameroun-Comores: Une bousculade autour du stade Olembé fait 7 morts

Vincent Aboubacar compte actuellement 6 buts (dont 5 marqués dans la phase de groupes) et Karl Toko-Ekambi, lui, totalise 5 buts. Si Vincent marquait, il consolidait son statut de meilleur buteur, en revanche, si Karl marquait, il le rattraperait. Chacun a d’abord pensé pour lui avant l’intérêt de l’équipe qui était de remporter ce match.

Lire aussi:  Le Cameroun trafique-t-il les résultats des tests Covid 19 pendant la CAN?