Madeleine Edmée Berre, Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle et quatre autres passagers ont été victime d’un accident de la route sur la Nationale 1. Le véhicule de marque Land Cruiser immatriculé EF-312-AA a fait plusieurs tonneaux et a fini sa course dans un ravin.

Le véhicule de la Ministre Madeleine Berre, conduit par son époux a fait un accident qui a failli coûter la vie aux cinq occupants vers Bifoun. Étaient a bord, Madeleine Berre, son époux, sa grande sœur et deux autres passagers. Son époux a été évacué d’urgence sur Libreville, son état de santé est jugé stable.

Lire aussi:  Ndjolé: Un grumier écrabouille un villageois au retour des champs

Le véhicule, en revanche, se retrouve actuellement dans un ravin du côté du village Graviers. Sa grande soeur aurait subi un traumatisme à la mâchoire et serait conduite à l’hôpital Albert Schweitzer. L’époux de la ministre a, quant à lui, été évacué par ambulance sur Libreville en attendant l’hélicoptère médicalisé pour Madame la Ministre et sa grande sœur.

Lire aussi:  [Drame] Accident à Sainte-Marie: 5 victimes dont 1 lycéen de Tle

Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, heureusement. Leur état de santé paraît stable pour l’heure et la cause de l’accident encore non élucidée.