L’artiste musicien gabonais Arnold Djoud est acculé de toute part sur la toile pour avoir publié une photo du nouveau capitaine des Panthères, Bruno Écuélé Manga torse nu dans une baignoire le samedi 22 janvier 2022, la veille du match Burkina Faso – Gabon comptant pour les 1/8 finale de la CAN 2021 au Cameroun.

Interprète du tube « Adam et Ève » (2018) et auteur de la phrase culte « Personne ne sort » pour réclamer son cachet au siège du Ministère de la Culture en février 2021, Arnold Djoud est actuellement l’objet des railleries sur la toile. Alors que les Panthères du Gabon se préparaient à affronter les Étalons du Burkina Faso le 24 janvier 2022, l’artiste a publié la veille du match sur sa page Facebook plusieurs photos des joueurs de l’équipe nationale dont une du Dijonnais Bruno Écuélé Manga torse nu, dans un bain moussant, chapelet en croix chrétienne au cou. Quel coquin cet Arnold ! 😉

Lire aussi:  Que veut dire réellement dire le mot « crush » en français facile?

Les attentions des internautes ont principalement été portées sur cette photo, surtout sur cette posture qui présente un moment intime dans la vie du joueur. « Avec toutes les photos de lui qui existent, c’est celle-là que tu as trouvé ? », lui demandent les plus curieux alors que les plus vicieux poussent le bouchon plus loin en alléguant que « C’est son nouveau chéri ». Info ou intox ? En tout cas, chaque jour on dort, on se réveille, il y a un nouveau dossier.

Lire aussi:  Désormais sans club, l'avenir d'Écuélé Manga en sélection est menacé
Bruno Écuélé Manga torse nu dans une baignoire, chapelet en croix chrétienne au cou.
Bruno Écuélé Manga prenant un bain

Suite à ces insinuations hasardeuses voire ubuesques, Arnold s’est contenté de répondre « Je te maudis » ou « Sois maudit à jamais » sous chaque commentaire outrageant pour dire toute sa colère devant ses affabulations qui frisent l’immortalité. Au regard de la polémique engendrée par le caractère osé de la photo, Arnold Djoud l’a finalement retiré le 25 janvier 2022 tard dans la nuit.

Lire aussi:  Il jeûne pour demander une Lamborghini à Dieu et frôle la mort au 33e jour

D’un autre point de vue, les soupçons des internautes sont surtout justifiés, quoique infondés, par le grand nombre de photos d’Écuélé Manga — comparativement aux autres joueurs — publiées sur la page d’Arnold Djoud depuis le début de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Bruno serait-il le crush 😍 d’Arnold dans le plus grand secret ? Mettons les organes ! 😂