Les propos de l’artiste musicale Sly’A suite à l’élimination de la sélection gabonaise de football à la CAN 2021 ont suscité l’ire et l’indignation des internautes. Acculée par le flux de réactions négatives sur la toile, la « Métisse Punu » a été contrainte de retirer sa publication.

Sly’A est au cœur d’une vive polémique et la cible d’une pléthore d’injures et de qualificatifs péjoratifs pour avoir osé une comparaison mal à propos sur les Panthères du Gabon sorties ce 23 janvier de la CAN 2021 par le Burkina-Faso à l’issue des tirs au but.

Lire aussi:  «Il n'y a que les bôrôs qui suivent Coach Hamond Chic», charge Le Bandecon en Chef

« Qu’ooh les Panthères, tchuips ! Ça c’est pas les pintades ? Faut pas confondre hein parce que les deux commencent par « P » », a-t-elle publié sur sa page Facebook le dimanche dernier alors que les Gabonais n’étaient pas remis de ce « traumatisme ».

Insultée, vilipendé, moquée … bref, préparée dans toutes les sauces, Sly’A s’est ravisée et a finalement supprimé la publication controversée. Mais c’était sans compter sur la promptitude des Gabonais qui avaient déjà faits des captures d’écran et les partagent viralement sur la toile.

Lire aussi:  [Musique] Benjamin Epps: le jeune rappeur qui déclasse Koba et Lord Ekomy Ndong, vraiment ?

Devant l’échec comme devant la réussite, nous n’avons pas tous la même réaction. Une émotion trop forte mal gérée peut engendrer une réaction épidermique.