Les propos de l’artiste musicale Sly’A suite à l’élimination de la sélection gabonaise de football à la CAN 2021 ont suscité l’ire et l’indignation des internautes. Acculée par le flux de réactions négatives sur la toile, la « Métisse Punu » a été contrainte de retirer sa publication.

Sly’A est au cœur d’une vive polémique et la cible d’une pléthore d’injures et de qualificatifs péjoratifs pour avoir osé une comparaison mal à propos sur les Panthères du Gabon sorties ce 23 janvier de la CAN 2021 par le Burkina-Faso à l’issue des tirs au but.

Lire aussi:  Les Panthères seront-elles battues sur tapis vert ? La FÉCOFA plaint le mutisme de la FÉGAFOOT

« Qu’ooh les Panthères, tchuips ! Ça c’est pas les pintades ? Faut pas confondre hein parce que les deux commencent par « P » », a-t-elle publié sur sa page Facebook le dimanche dernier alors que les Gabonais n’étaient pas remis de ce « traumatisme ».

Insultée, vilipendé, moquée … bref, préparée dans toutes les sauces, Sly’A s’est ravisée et a finalement supprimé la publication controversée. Mais c’était sans compter sur la promptitude des Gabonais qui avaient déjà faits des captures d’écran et les partagent viralement sur la toile.

Lire aussi:  Les Panthères, ces irréductibles tocards qui n'émeuvent plus les supporters

Devant l’échec comme devant la réussite, nous n’avons pas tous la même réaction. Une émotion trop forte mal gérée peut engendrer une réaction épidermique.