Dans l’un de ses traditionnels directs sur sa page Facebook, Creol, l’artiste buzzmatique gabonaise s’est prononcée sur la demande en mariage de l’artiste musicien camerounais Tenor à la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon. À en croire son propos, elle aurait aimé que la surprise soit grandiose avec strass et paillettes.

Mengoumou Ayia Thierry, alias Tenor de son nom artiste, a officiellement demandé en mariage Zunon Eunice Christiane Justine lors d’une cérémonie suprise organisé ce vendredi au Cameroun. Alors que les protagonistes et les invités semblaient bien apprécier le geste et profiter du moment, Creol, célibataire endurcie avec les goûts de luxe a estimé que la surprise a été « trop simple ».

« Tenor, je ne sais pas pourquoi tu étais pressé parce que j’ai l’impression que tu n’as pas bien arranger le salon où tu as fait la demande, le salon les cousins les ballons multicolore, je n’ai pas compris », déclare-t-elle sans ménagement avant de se constituer porte-parole d’Eunice Zunon elle-même.

Lire aussi:  Showbiz: Les vérités du Général Makosso sur Créol

« C’est quand même Eunice, c’est une fille glamour, elle a quand même une certaine vision. Mon chéri, quand on veut faire des choses comme ça, on s’apprête. Toi tu cours en fait, la nana elle est amoureuse de toi, tout le monde a vu que la nana elle est déjà piquée, elle est descendue pour toi au Cameroun là-bas. »

Elle renchérit en faisant des suggestions à tenir qui d’après elle manquerait de gout. « C’est mignon mais trop simple. Tenor aurait dû choisir un cadre qui va avec, un cadre plus adéquat comme se prendre des billets d’avion pour aller à Dubaï. Une demande en mariage est un grand évènement dans la vie d’une femme Tenor aurait donc dû inviter des personnes importantes à Eunice Zunon, comme son père, sa mère et sa meilleure amie ».

Malheureusement pour Creol, tout le n’est pas intéressé par les goûts de luxe, surtout lorsqu’il s’agit d’exprimer les choses les plus simples. Parfois la sobriété touche le cœur plus que l’extravagance. « Nous ne sommes pas dans une série télé, nous sommes dans la vraie vie », a réagi un internaute suite à cette sortie mal maîtrisée qui visait principalement à susciter la polémique et gagner en audience.

Lire aussi:  Aucune image de l'assistance n'a fuitée, le dîner de gala de Creol classé secret défense ?