Incroyable ! Alors que l’Archipel des Comores affronte le Cameroun ce lundi 24 janvier, on apprend que la sélection des Cœlacanthes compte 12 cas positifs au Covid 19 dont 2 gardiens. Le sélectionneur est également touché. La toile crie au complot.

Les Comores sont touchés de plein fouet par le Covid 19 avec douze (12) cas positifs à deux jours du match face au Cameroun. Les deux (2) gardiens disponibles Moyadh Ousseini et Ali Ahamada sont contaminés alors que le troisième, Ben Boina était déjà blessé et donc forfait. Cerise sur le gâteau, le sélectionneur Amir abdou est aussi contaminé.

Lire aussi:  Les Comores affrontent le Cameroun sans gardien, la CAF a changé les règles ...

C’est désormais l’hécatombe au sein de la sélection des Comores. Le staff et la fédération comorienne sont mobilisés pour trouver une solution à 48 heures des huitièmes de finale contre le Cameroun.

Certains observateurs l’avaient déjà prédit. Les derniers résultats fournis par l’organe medical de la CAF à propos des joueurs de certaines sélections dont la sélection gabonaise ont suscité plusieurs doute et inquiétude. Les internautes s’étaient même amusés à prédire 16 cas positifs pour les Comores enfin de favoriser le passage en quart de finale pour les Lions Indomptables, pas comme on l’entend. Aujourd’hui le scénario ne semble pas très différents.

Lire aussi:  Le maillot de Chaker Alhadhur vendu aux enchères à 2,7 millions de FCFA