La sélection marocaine est arrivée au Cameroun avec son eau et sa nourriture, ses cuisiniers, et même avec son personnel pour l’hôtel.

Débarqué au pays des Lions Indomptables dimanche soir pour la CAN 2022, la sélection nationale marocaine a fait le choix de ne prendre aucun risque de contamination au Covid-19. Le Maroc a voyagé avec 5 tonnes de fret vers le Cameroun. Les Lions de l’Atlas sont arrivés avec un avion rempli d’eau, nourriture, matelas, cuisinier, vêtements bref tout.

Lire aussi:  Finale du CHAN 2020: Mali vs Maroc. Parie le score exact et tente de gagner de nombreux lots

La Fédération royale marocaine de football a également fait embaucher du personnel à l’hôtel qui sera en contact étroit avec les joueurs. L’instance footballistique nationale a décidé de prendre les devants pour éviter toute contamination des joueurs par le coronavirus, et son nouveau variant omicron.

Et cerise sur le gâteau les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir selon nos confrères de Ri6 Radio. Une attitude très critiqué au pays des Lions Indomptables.

Lire aussi:  [Urgent] Vers la disqualification des Panthères du Gabon?

© Actu Cameroun