Après les révélations bouleversantes dans le milieu du sport gabonais notamment dans le football avec l’arrestation hier de Patrick Constant Assoumou Eyi, le principal présumé pédocriminel, Romain Molina, n’entend pas s’arrêter là. Il explore désormais de nouvelles pistes dans le handball et le judo gabonais. Et devinez qui est sa première cible !

Alors que les langues se délient de plus en plus à Libreville, les auteurs d’agressions sexuelles sur mineurs dans le sport gabonais ont perdu le sommeil. Après Patrick Assoumou Eyi, dit Capello, Orphée Mikala, le coach du Tout Puissant Akwembé (TPA) a également été suspendu à titre conservatoire par son club. Romain Molina, ce « petit Blanc » a fait tomber leur château de cartes.

Lire aussi:  « Je n'ai pas reçu de convocation pour le 19 septembre », dixit Romain Molina

Pour ne pas faire le service à moitié, il a indiqué le 18 décembre dernier que ses investigations s’orienteront désormais vers le handball et le judo féminins. « Il va en avoir des dossiers à déterrer ces prochaines semaines ! », a-t-il tweeté samedi non sans lancer une pique à Nicole … Assélé.