Quelques semaines seulement après sa rupture avec son compagnon, Jéconia, proche de l’artiste buzzmatique Creol se fiance pour se venger du désormais son ex. L’affaire fait grand bruit depuis le weekend dernier suscitant étonnement et raillerie sur la toile gabonaise.

En effet, Jéconia, la « photobombeuse » considérée comme la nounou de Jérémie, le fils de Creol et l’artiste MHL, Michel Mba à l’état-civil ont officiellement rompu, il y a quelques semaines. Une rupture en queue de poisson de laquelle Jéconia ne s’était pas encore remise lorsque MHL s’affiche déjà sur TikTok avec une autre fille. Son sang n’a fait qu’un tour.

Lire aussi:  [Showbiz] Shan'L traite-t-elle Creol d' « insensée » ?

Cependant, Jéconia entretenait déjà une relation discrète avec un autre homme qui vivait à l’étranger. Dans son délire « gouminal », elle décide alors de se fiancer à celui-ci pour se venger et promet même de faire passer l’une des chansons de MHL, son ex à ses fiançailles pour lui faire doublement mal. C’est dans une note vocale sur WhatsApp qu’elle fait part de ses intentions à un MHL très surpris.

Lire aussi:  « Comment savez-vous qu'une femme est prostituée ou pas, vous êtes son client ? », la question de Nathalie Koah à Steve Fah

Sans attendre le temps d’une jachère, Jéconia va donc faire venir son nouvel amant et organiser les fiançailles à grande pompe pour narguer MHL qui « ne sait pas ce qu’il a perdu ». Âgée seulement de 22 ans, Jéconia est une petite fille complexée et attirée par les artifices mais qui se vexe facilement. Dans un message vocal, MHL explique qu’elle ne devrait pas se fiancer pour lui faire mal, mais pour son propre bien avant tout.

Lire aussi:  Creol: La nouvelle égérie politique chargée d'abêtir la jeunesse gabonaise ?

Jéconia semble résolument engagée dans la quête du bonheur dans son nouveau ménage tout en essayant de pourrir, du mieux qu’elle peut, la vie de son ex pour lui faire regretter sa décision de l’avoir quitté. Voyez-vous jusqu’où le goumin peut vous envoyer ? Ce qui est sûr, MHL n’a pas mal. 😊😅