Si quelqu’un médit d’un tiers en votre présence et va convaincre tout le village pour se liguer contre lui, devez-vous également vous aligner sans pour autant chercher à mieux connaître l’individu ?

N’est-il pas plus sage d’écouter les deux versions de la même histoire avant de se faire sa propre opinion ? Et si la version de la Bible sur Lucifer était biaisée par les dogmes religieux qui commandent de ne point mêler la raison au sacré ? Quoiqu’il en soit, depuis son divorce d’avec Dieu, l’image de Lucifer est écornée et on lui attribue tout le mal du monde. A-t-il réellement le pouvoir de création ?

Lire aussi:  [Communiqué] Le Ministère de l'Intérieur appelle les confessions religieuses à se régulariser dès le 13 novembre 2023

Découvrez bientôt dans notre pamphlet intitulé « L’Évangile selon Lucifer », l’Ange de la lumière, le plus grand musicien céleste fait Satan, le Diable et représenté avec des cornes selon la version de Dieu étayée par la Bible.

Ceci n’est ni la Rose-croix, ni la Franc-maçonnerie. Il faut lire des livres parce que lire délivre. Précommandez maintenant votre copie numérique sur WhatsApp au +241 62 21 21 64 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp ci-dessous.

Lire aussi:  Priez pour que Dieu se réconcilie avec Satan au lieu de mettre le feu entre les deux