On va finir par croire que Samuel Eto’o cherche à rivaliser avec Chris Brown en matière de scandales sexuels, tellement il sait les enchainer. Depuis maintenant quelques heures, une curieuse vidéo circule sur le net.

Elle laisse visiblement croire à une relation extraconjugale entre Eto’o et une belle et jeune inconnue au teint clair, au visage doté d’un grain de beauté et au corps svelte (eh oui, Eto’o aime les bonnes choses.) Pourquoi voit-on Eto’o dans cette nouvelle vidéo faire sa life avec une femme autre que son épouse ? On se le demande bien.

Eto’o est en phase de devenir aussi champion en scandales sexuels et dans cette catégorie, il se dispute la première position en Afrique avec son collègue Didier Drogba. En effet, ce n’est pas la première fois qu’une affaire d’infidélité éclate au grand jour au sujet de Samuel Eto’o. On se souvient qu’il y quelques années, ses infidélités avec son ex-maitresse Nathalie Koah avaient été révélées sous la déception totale de sa communauté de fans et d’admirateurs.

Lire aussi:  Le côté obscur de Fally Ipupa, «le leader mystérieux» révélé par son ex musicien

Cette ex-maitresse avait d’ailleurs par la suite porté de graves accusations contre Eto’o, le trainant ainsi en justice pour proxénétisme, menaces sous conditions, déclarations mensongères et chantage. Il y a également un an, c’était avec une Mégane Chéryl qu’Eto’o roucoulait dans le dos de sa femme Georgette. On le retrouve à présent dans les bras d’une autre ‘’maitresse’’ avec qui il coule des jours tranquilles entre baisers, voyages, selfies et champagne.

Le monde change et se pervertit sans cesse, mais s’il y a une chose qui reste plus ou moins inchangée, c’est l’importance que l’Africain très ‘entier dans son éducation’’ accorde à la dignité. Et considérant cela, on peut vite déduire qu’Eto’o est en train de ruiner son taux de respectabilité. S’il y a encore quelques années, son nom faisait directement ressurgir dans les esprits ses prodiges sur les plus grands terrains de foot du monde, aujourd’hui son visage est de plus en plus associé à celui d’un type talentueux et friqué mais qui a sa tête dans son caleçon.

Lire aussi:  [Scandale] Elle couchait avec un élève de 14 ans dans sa voiture depuis des mois

Est-ce vraiment l’image de lui qu’il souhaite laisser à la jeune génération au soir de sa vie ? Il serait dommage que la réponse soit oui, car l’Afrique sera triste de voir Eto’o balayer du revers de sa libido toute la renommée et l’honneur qu’il s’est attiré à travers une gigantesque carrière sportive. Carrière dans laquelle sa femme Georgette a été un soutien inlassable, mais qui est aujourd’hui payée en monnaie de singe.

Eto’o aurait-il la mémoire courte ? Aurait-il oublié que Georgette son épouse a été sa ‘’femme de galère’’, celle qui était là pour lui quand il n’avait et n’était encore rien ? Si c’est le cas, alors, il pourrait avoir besoin de faire une pause et de resuivre certaines interviews qu’il a donné et où il encensait sa femme qu’il n’hésite pourtant à tromper.

Lire aussi:  [Gaboma Papers] Patrick Ossi-Okori, le puissant DG de la CNSS aux 11 millions de salaire

Par ailleurs, la récurrence des frasques extraconjugales d’Eto’o commence véritablement à faire planer un sérieux doute sur la solidité voire la véracité du couple Eto’o. Sont-ils aussi heureux et épanouis ensemble qu’ils le prétendaient souvent ? Leur couple serait-il une mascarade élaborée pour se faire une bonne image ? Sont-ils toujours ensemble ou auraient-ils déjà divorcé en secret suite aux nombreuses bourdes d’Eto’o ? La dernière hypothèse est d’ailleurs très pertinente en raison du caractère très discret de Georgette Eto’o.

Pour éviter que la presse à scandale se mette à ses trousses pour des explications, elle pourrait avoir divorcé de son mari à l’abri du regard des paparazzis et des foules. Quoiqu’il en soit, Eto’o est aujourd’hui un mystère pour beaucoup d’hommes dignes et pudiques qui pensent à lui en se demandant : ‘’comment peut-on avoir une femme aussi belle et adorable que Georgette Eto’o et la tromper aussi souvent et au grand jour ?’’