Les habitants du quartier Fanny dans la commune de Koumassi n’en reviennent toujours pas. Une dame n’a pas trouvé mieux que de se jeter du haut du 3e étage d’un immeuble ce mercredi 13 octobre 2021. Le comble, avec son bébé au dos.

Si pour l’heure, on ne connaît pas encore l’identité de la dame suicidaire, on sait par contre, selon des témoins, que le bébé se porte très bien. Quant à sa mère, elle serait dans un état inquiétant en dépit de la réception à l’ «atterrissage » par des braves passants.

Lire aussi:  [Fait-divers] Un bébé abandonné sous un poteau électrique au Haut de Gué-gué

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on voit des passants, au bas de l’immeuble tenter d’attraper la femme avant qu’elle ne touche le sol. Leur acte aurait, au dire des personnes présentes sur les lieux, amorti le choc. Ce qui a évité un décès certain de la mère et nourrisson d’environ 4 mois.

Lire aussi:  [Vidéo] Pour une affaire de sexe, une policière et une gendarmette se livre bataille*

On ignore encore les raisons d’un tel acte, laissant libre cours aux spéculations. Selon certaines sources, la dame aurait surpris sa mère avec son mari au lit avant d’enjamber le balcon de leur appartement situé au 3e étage et de se jeter dans le vide en signe de désespoir.