Koffi Olomide, le « Greatest Of All Time » (GOAT) donne rendez-vous à ses fans le 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena pour un concert riche en découvertes. Il a annoncé les artistes qui l’accompagneront lors de cette prestation en France. Camille Makosso, aidé par sa sœur Lolo Beauté, a littéralement supplié Mopao Mokonzi pour que Creol fasse également partie des élus.

Lire aussi:  « Creol a l'esprit de la banane », estime son oncle* qui l'accuse de pervertir l'image de la femme.

Dans un entretien accordé à Camille Makosso, pasteur « pas comme on l’entend » et père de la marmaille, pour une demande de parrainage de la corporation des blogueurs et influenceurs africains, Koffi Olomidé en a profité pour inviter DJ Kerozen et Debordo Leekunfa son prochain concert en France, malgré les piques lancées par ce dernier contre les artistes congolais décrits comme des « arnaqueurs ».

Au cours de l’échange diffusé en direct sur Facebook, Le Général Makosso a vanté à maintes reprises les mérites de Creol, son amoureuse occultant parfois certains artistes de son pays. Soutenu par sa sœur Lolo Beauté, il a imploré la magnanimité du Quadra-Koraman pour inviter La Diva au concert du 27 novembre. Requête agréée par le GOAT qui en a profité pour faire un coucou à Creol.

Lire aussi:  Makosso, le «Judas» ivoirien honni sur la toile pour son allégeance au Cameroun

Ce sera la première fois pour la reine des Fantastiks de se produire en France aux côtés d’une star de cette carrure. Depuis lors, l’effervescence est telle qu’elle a même modifié l’adresse de sa page pour s’identifier comme une résidente parisienne. Incroyable !