Koffi Olomide, le « Greatest Of All Time » (GOAT) donne rendez-vous à ses fans le 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena pour un concert riche en découvertes. Il a annoncé les artistes qui l’accompagneront lors de cette prestation en France. Camille Makosso, aidé par sa sœur Lolo Beauté, a littéralement supplié Mopao Mokonzi pour que Creol fasse également partie des élus.

Lire aussi:  [Urgent] Les espoirs de Creol de se produire en France tombent à l'eau

Dans un entretien accordé à Camille Makosso, pasteur « pas comme on l’entend » et père de la marmaille, pour une demande de parrainage de la corporation des blogueurs et influenceurs africains, Koffi Olomidé en a profité pour inviter DJ Kerozen et Debordo Leekunfa son prochain concert en France, malgré les piques lancées par ce dernier contre les artistes congolais décrits comme des « arnaqueurs ».

Au cours de l’échange diffusé en direct sur Facebook, Le Général Makosso a vanté à maintes reprises les mérites de Creol, son amoureuse occultant parfois certains artistes de son pays. Soutenu par sa sœur Lolo Beauté, il a imploré la magnanimité du Quadra-Koraman pour inviter La Diva au concert du 27 novembre. Requête agréée par le GOAT qui en a profité pour faire un coucou à Creol.

Lire aussi:  Creol: La nouvelle égérie politique chargée d'abêtir la jeunesse gabonaise ?

Ce sera la première fois pour la reine des Fantastiks de se produire en France aux côtés d’une star de cette carrure. Depuis lors, l’effervescence est telle qu’elle a même modifié l’adresse de sa page pour s’identifier comme une résidente parisienne. Incroyable !