Widget de Message Déroulant
Bienvenue sur Funny Gabon. Bonne navigation !

Trois malfrats armés se sont introduits, dimanche soir, au domicile du joueur de l’OGC Nice et international gabonais Mario Lemina, menaçant les personnes qui s’y trouvaient avant de faire main basse sur un important butin.

Selon nos informations, trois inconnus, encagoulés et munis d’armes de poing, sont parvenus à pénétrer, dimanche soir, vers 21h30, dans le domicile de Mario Lemina, le milieu de terrain de Nice (Alpes-Maritimes).

Lire aussi:  Société: Les black blocs* mettent le feu à magasin à Awendjé cette nuit. Qui sont-ils?

A l’intérieur des lieux, les trois malfaiteurs ont menacé trois femmes qui s’y trouvaient avant de les ligoter. Selon une source judiciaire, ces femmes ont fait l’objet de violences. Les voleurs ont ensuite fait le tour de la maison de l’international gabonais qui ne se trouvait pas chez lui au moment des faits puisqu’il dispute actuellement, en Afrique, les qualifications pour la Coupe du monde 2022 (le Gabon doit rencontrer l’Angola ce lundi). Ils auraient ensuite fait main basse sur des bijoux, des vêtements et de la maroquinerie de luxe. Selon les premiers éléments de l’enquête, le préjudice est estimé à près de 300 000€.

Lire aussi:  Princesse Téké et Mbassi Eliel auraient détourné près de 19 millions à UBA Gabon

© L’Équipe


En savoir plus sur Funny Gabon

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.