Le clip vidéo officiel du single « Gbêssê » de l’artiste ivoirien Ovié Kan a été supprimée de YouTube pour une affaire de droit sur l’instrumental, lit-on dans les médias ivoiriens depuis quelques jours.

Malick Diom, le producteur de l’artiste a été reçu ce jeudi 30 septembre 2021 sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) pour apporter des éclaircissements à ce propos. « Il s’agit d’un jeune artiste camerounais qui dit être propriétaire du beat », a-t-il confié aux animateurs.

Lire aussi:  FEMUA 13: Koffi Olomidé pique une crise de colère

L’artiste camerounais aurait signalé la vidéo par l’entremise de la plateforme 100% Africa Buzz, son avocat de circonstance. Selon le producteur d’Ovié Kan, son poulain aurait acheté l’instrumental avec un beatmaker belge et cette dénonciation est inopportune surtout au moment où le titre engrangeait déjà des statistiques impressionnant sur Youtube et repris dans des challenges sur TikTok.

Lire aussi:  Urban FM accusé de tuer les talents locaux au profit des grosses pointures internationales

Un coup dur pour l’artiste qui a déposé un recours et attend impatiemment une réponse favorable pour le rétablissement de sa vidéo sur Youtube.