Mimie, de son vrai nom Mélanie Ngoga, née le 11 Janvier 1991, est une artiste et actrice camerounaise. Elle a signé sous le label Empire Company en 2017 et multiplie les apparitions au cinéma depuis 2019.

Interviewée le 21 septembre 2021 sur La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) dans l’émission « Les Femmes d’Ici », l’artiste Mimie à confié carte sur table: « Je me masturbe et j’éprouve un réel plaisir à le faire en attendant l’homme parfait ». Pour elle, le célibat est compliqué à vivre et c’est encore plus difficile de supporter la « jachère », c’est-à-dire, l’inactivité sexuelle en jargon camerounais.

Lire aussi:  Poignardée après avoir surpris son frère et sa mère au lit, une jeune ghanéenne raconte sa mésaventure

L’auteure du single « Faya » a, en effet, mis le feu il y’a peu, sur le plateau de « Les Femmes d’Ici » de la NCI. Elle a dit ne pas accorder trop d’importance au sexe, mais quand elle a des envies, elle ne se prive pas de se faire plaisir toute seule.

Lire aussi:  Le Brésil autorise la masturbation au travail toutes les deux heures

Mimie compte aujourd’hui une dizaine de singles et de nombreuses collaborations avec les artistes camerounais et internationaux tels que Shan’L, DJ Zoumanto, Ko-C et Locko. En 2019, elle joue le rôle de Jenifer Manzoula dans le film Shenanigans réalisé par Salem aux cotés de Muriel Blanche. Elle joue également dans la Saison 2 de la série « Monsieur Madame » d’Ebenezer Kepombia sortie en juillet 2021.

Lire aussi:  Louis: épicentre de la débauche et de l'insécurité à Libreville