Mimie, de son vrai nom Mélanie Ngoga, née le 11 Janvier 1991, est une artiste et actrice camerounaise. Elle a signé sous le label Empire Company en 2017 et multiplie les apparitions au cinéma depuis 2019.

Interviewée le 21 septembre 2021 sur La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) dans l’émission « Les Femmes d’Ici », l’artiste Mimie à confié carte sur table: « Je me masturbe et j’éprouve un réel plaisir à le faire en attendant l’homme parfait ». Pour elle, le célibat est compliqué à vivre et c’est encore plus difficile de supporter la « jachère », c’est-à-dire, l’inactivité sexuelle en jargon camerounais.

Lire aussi:  Sextape: Le censeur du LNLM crie au chantage et dénonce une vidéo truquée. Notre analyse ...

L’auteure du single « Faya » a, en effet, mis le feu il y’a peu, sur le plateau de « Les Femmes d’Ici » de la NCI. Elle a dit ne pas accorder trop d’importance au sexe, mais quand elle a des envies, elle ne se prive pas de se faire plaisir toute seule.

Lire aussi:  Il découvre un réseau de placements de luxe auquel appartient son épouse et l'expose publiquement

Mimie compte aujourd’hui une dizaine de singles et de nombreuses collaborations avec les artistes camerounais et internationaux tels que Shan’L, DJ Zoumanto, Ko-C et Locko. En 2019, elle joue le rôle de Jenifer Manzoula dans le film Shenanigans réalisé par Salem aux cotés de Muriel Blanche. Elle joue également dans la Saison 2 de la série « Monsieur Madame » d’Ebenezer Kepombia sortie en juillet 2021.

Lire aussi:  La diffusion d'un concours de Régab sur Télé Africa fait polémique