Mimie, de son vrai nom Mélanie Ngoga, née le 11 Janvier 1991, est une artiste et actrice camerounaise. Elle a signé sous le label Empire Company en 2017 et multiplie les apparitions au cinéma depuis 2019.

Interviewée le 21 septembre 2021 sur La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) dans l’émission « Les Femmes d’Ici », l’artiste Mimie à confié carte sur table: « Je me masturbe et j’éprouve un réel plaisir à le faire en attendant l’homme parfait ». Pour elle, le célibat est compliqué à vivre et c’est encore plus difficile de supporter la « jachère », c’est-à-dire, l’inactivité sexuelle en jargon camerounais.

Lire aussi:  Il surprend sa femme enceinte en partouze avec son fils et son cuisinier

L’auteure du single « Faya » a, en effet, mis le feu il y’a peu, sur le plateau de « Les Femmes d’Ici » de la NCI. Elle a dit ne pas accorder trop d’importance au sexe, mais quand elle a des envies, elle ne se prive pas de se faire plaisir toute seule.

Lire aussi:  «Tchiza & fière», le nouveau concept inspiré par l'affaire Josey

Mimie compte aujourd’hui une dizaine de singles et de nombreuses collaborations avec les artistes camerounais et internationaux tels que Shan’L, DJ Zoumanto, Ko-C et Locko. En 2019, elle joue le rôle de Jenifer Manzoula dans le film Shenanigans réalisé par Salem aux cotés de Muriel Blanche. Elle joue également dans la Saison 2 de la série « Monsieur Madame » d’Ebenezer Kepombia sortie en juillet 2021.

Lire aussi:  [Insolite] Une Éthiopienne remporte la 2e place du concours du plus beau vagin organisé aux États-Unis