Le réseau social TikTok regorge de nombreuses stars atypiques aux talents parfois insolites. Après Khaby Lame, la célébrité désopilante vivant en Italie, les TikTokeurs découvrent depuis quelques mois Aminata Souaré, une ivoirienne complètement loufoque voire « givrée » qui affole le réseau social chinois représenté par une note de musique.

Sur TikTok, Aminata Souaré, totalise des millions de vues sur des courtes vidéos drôles à vous faire pleurer de rire. Avec un look négligé, un air de paysane, une expression orale marquée par un accent local, la jeune tiktokeuse entretient bien son personnage. Ce que explique la forte demande de directs en duo émanant des Européens.

Lire aussi:  Steve Fah traîne Maahlox devant la justice camerounaise

Surnommée « Tantie Chewing-gum » pour sa façon remarquablement irritable de mâcher le chewing-gum, Aminata est pleine d’audace. Elle a toujours des réponses mordantes à toutes les questions pourtant simples de ses interlocuteurs. Ce qui renforce davantage l’hilarité de ses capsules vidéos.

Lorsqu’on lui pose des questions trop personnelles comme celle de savoir son âge, elle rabâche a chaque fois qu’elle en a l’occasion : « C’est ma vie privée ». Une reprise devenue culte sur la toile. Cependant Aminata n’est pas toujours bienséante. Elle n’hésite pas à dérouter ses interlocuteurs étrangers qui ne connaissent pas forcément le sens de certains mot en nouchi, argot ivoirien comme le célébrissime « Kpêtou » qu’elle emploie récurremment.

Lire aussi:  Entre Le Flow du Sud et Ndo Man, ça tire à balles réelles — La doc.