Pamela Nfono Abessolo, ex-journaliste à TV+ exilée en France devenue buzzmatique multiplie désormais les atalakous auprès des stars et célébrités africaines pour tenter de frayer, elle aussi, son chemin vers la gloire.

Creol 🇬🇦 et la buzzmatique togolaise 🇹🇬 Lesly 5etoil Officiel sont en rivalité pour revendiquer l’amour exclusif du Général Makosso 🇨🇮. Un clash factice monté pour augmenter leur notoriété respective. Pamela 🇬🇦 a voulu surfer sur cette vague en publiant un « versus » qui tendait à valoriser Creol et à dénigrer Lesley, à en croire les observations de la plaignante. Ce qui a plutôt eu un effet inverse.

Lire aussi:  Creol a simulé un piratage pour atteindre* le million d'abonnés sur Facebook

« [Pamela], je ne suis pas d’accord avec toi. Ton post est dirigé négativement contre Lesly 5etoil Officiel. Je n’ai pas besoin que tu dénigres une femme comme moi pour me valoriser. Nous sommes toutes uniques en nos genres il n’y a pas de comparaison à faire. Ta blague est de mauvais goût. Cette femme ne mérite pas toutes ces injures. Il faut supprimer ton post », a réagi Creol à la publication avant de la signaler et qu’elle ne soit finalement retirée pour non conformité aux standards de communauté Facebook.

Lire aussi:  J-Rio et Kifra-L vent debout contre les fans de Creol

Au regard de ces précédents, nous sommes tentés de savoir si Creol a finalement pris conscience de la responsabilité qui lui incombe en tant que personnalité publique de responsabiliser ses fans considérés comme les plus irrévérencieux du monde et de dissocier le fanatisme outrancier et l’admiration que l’on porte pour un artiste.

Lire aussi:  Creol: « Le Général Makosso c'est mon genre d'homme. Il est craquant. »

Moralité

Entre deux personnes qui posent seins nus pour le buzz, il ne faut jamais mettre sa langue pas si innocente. 😏