On en parlera jamais assez. Tant que quelqu’un n’a pas encore pissé de rire, cette histoire ne connaîtra jamais son épilogue.

Après une pique sarcastique de Patrick Essono dit Pahé sur le single controversé « Elone Vibes » du groupe Kifra-L, ces derniers ont réagi dans un langage cru, sans merci. Attention à la pluie de fautes. 😊

Bonjour très cher aîné, dans la vie vieillir est une obligation alors que grandir est un choix, malheureusement malgré ton âge avancé tu te comporte toujours comme un gamin aigri et rempli de jalousie, mais on te comprend Kifra-l represente tout ce que tu ne seras jamais, c’est a dire grand, minion, propre, inteligent et surtout talentueux, même si pour nous notre plus grande fierté c’est de marcher avec le CHRIST, notre créateur… Donne lui ta vie, il t’aime, y’a que lui qui peut changer ta vie de chauviste ,saligot et aigri et si tu as de la chance il pourra te donner un femme tu en a besoin sérieusement. Si tu es malin ne t’attaque plus jamais à nous ,sinon tu verras ce que le chien a vu à Nzeng ayong. »

Finalement, c’est tout le monde qui devient susceptible ici dehors. Arrêtez de mettre les organes partout. Ou bien? 😅😊

Lire aussi:  Entre Le Flow du Sud et Ndo Man, ça tire à balles réelles — La doc.