Le torchon brûle désormais entre l’ancien « rat-peur » gabonais Obélix, Nzé Souala Hercule à l’état civil et son ex compagne Leslye Anguezomo. Après seulement quatre mois de séparation, Nze Souala s’est fiancée en fanfare ce weekend avec une autre.

Accusé d’avoir utilisé « l’enfant d’autrui », Hercule livre sa part de vérité sur sa relation avec Leslye dans un live diffusé sur sa page Facebook. Il révèle les excès et ses faiblesses de son ex compagne pendant leurs nombreuses années de vie commune. En revanche, d’autres sources proches pointent du doigt l’attitude blâmable d’Obélix.

Lire aussi:  « Il est libre [...] Il est déjà lavé, venez chercher », dixit Wilgrace Nguety

Nze Souala a officialisé sa relation avec une autre fille ce samedi 14 août 2021, seulement 4 mois après sa rupture en queue de poisson avec Anguezomo. « Trop tôt », estiment certains internautes qui l’accusent de trahison et d’exploitation sur son ex compagne.

Pour Nze Souala Hercule, il n’est pas le diable que l’on croit. Il aurait rencontré Anguezomo alors qu’elle avait déjà 2 enfants qui vivaient avec sa mère en province. Ce n’est que plus tard qu’il l’a découvert et a décidé de les faire venir pour leur offrir des « conditions de vie descentes ». Ensuite ils ont eu 2 autres.

Lire aussi:  Melchy Obiang et Ida Moulacka ont mis les organes dans les autres

Par ailleurs, il reproche à son ex compagne d’être dépensière et mal organisée. Il aurait mis à sa disposition 2 véhicules et recevait de l’argent mensuellement mais n’investissait pas. Il lui aurait également remis plusieurs millions pour monter une entreprise, ce qu’elle n’a jamais fait. Même séparés, il aurait loué une maison pour elle et les enfants mais Anguezomo l’aurait empêcher à plusieurs reprises de parler et de voir les enfants.

Lire aussi:  Geoffroy Libeka, Mike Jocktane et Hercule Nze Souala en soutien à Emmanuel Ndzoma

Anguezomo, quant à elle, accuse son ex compagnon de jouer le fanfaron sur les réseaux sociaux alors qu’il serait quasi-absent à la maison et ne se comporterait pas comme un véritable chef de famille. Une histoire rocambolesque à plusieurs facettes.