Lil Nas X est de retour avec un autre clip emblématique et il fait une scène de danse complètement nue dans le visuel « Industry Baby ». Personnes pudiques s’abstenir.

Peu d’artistes ont connu une année 2021 plus impressionnante que Lil Nas X. Non seulement le rappeur de 22 ans a sorti l’un des plus grands succès de l’année avec ‘Montero (Call Me By Your Name)’, mais il a également reçu de nombreux éloges des fans et des critiques pour ses vidéos sans vergogne queer. Il est même récemment entré dans l’histoire avec un baiser d’homme gay sur scène aux BET Awards.

Lire aussi:  Alexis Ndouna ressuscité dans un groupe de rencontre au Cameroun

Maintenant, Lil Nas X fait à nouveau la une des journaux avec sa vidéo « Industry Baby (feat. Jack Harlow) » et tout cela pour la cause homosexuelle.

« Industry Baby » voit Lil Nas X et Jack Harlow échanger des bars sur leur renommée et leur succès et la vidéo joue sur les informations selon lesquelles Nike engageait des poursuites judiciaires contre Lil Nas X pour ses infâmes chaussures de satan. Dans la vidéo, Lil Nas X est envoyé en prison mais il n’y reste pas longtemps. Il parvient à le faire sortir, lui et ses codétenus, avec un peu d’aide de Jack Harlow.

Lire aussi:  Creol ferait-elle une bonne carrière dans l'industrie du porno?

Si cela n’était pas assez légendaire, il y a toute une séquence de douche nue dans laquelle Lil Nas X et une légion de danseurs déchirés exécutent des chorégraphies tout nus. Naturellement, les fans vivent pour cela. Une personne a tweeté : « Regarder Lil Nas X twerker nu sous la douche est une expérience spirituelle ». Un autre a ajouté: « La danse nue dans cette vidéo de Lil Nas X est tout !!! »

Lire aussi:  Deux homosexuels de Comilog collés l'un dans l'autre dans un hôtel à Moanda