Depuis quelques jours, une photo montée sur laquelle apparait Booba et à ses côtés Kim Kardashian fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, un magazine people a publié une photo sur laquelle on peut voir le rappeur et l’ex de Kanye West. Ce qui est plus étonnant c’est que celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne actuellement exilé aux Etats-Unis a relayé cette photo assez insolite.

À la question de savoir si Booba serait en couple avec Kim Kardashian, c’est bien évidemment faux. Le magazine Voiri qui se réclame satirique a balancé cette rumeur pour s’amuser.

Lire aussi:  Singuila réinvente les codes de la lutte contre la pandémie, Matha et Obiang restent hébétés.

Pour sa part, la célèbre star de la télé-réalité Kim Kardashian s’est récemment confiée sur sa rupture avec Kayne West dont le divorce a été prononcé il y a 6 mois. Elle avait d’ailleurs révélé les raisons qui l’ont poussée à entamer cette procédure.

Désormais célibataire, un magazine a bien voulu faire couler ses ventes en répandant cette rumeur assez saugrenue « Kim Kardashian en couple avec Booba » tout en ajoutant « C’est le Kanye Français » le tout avec un montage photo grotesque les affichants tous les deux. La fausse information a été largement partagée sur les réseaux sociaux et elle n’a pas manqué de faire marrer les internautes.

Lire aussi:  Creol: La nouvelle égérie politique chargée d'abêtir la jeunesse gabonaise ?

La businesswoman aurait déjà trouvé une autre compagnie mais ce n’est pas dans les bras du Duc de Boulogne. Comme l’on peut lire dans les presse people, l’heureux élu ne serait autre qu’un journaliste star de la chaine d’informations CNN.

Comme rapporté par Closer, Kim Kardashian « serait engagée dans une relation amoureuse avec Van Jones, célèbre présentateur et journaliste politique de CNN » . Ils ont en effet commencé à se fréquenter depuis l’implosion de son couple avec Kanye West.

Lire aussi:  Le côté obscur de Fally Ipupa, «le leader mystérieux» révélé par son ex musicien

© Afrikmag