Triste nouvelle pour la communauté chrétienne du Nigeria, en particulier et du monde, en général. Des informations des sources concordantes confirmées par TB Joshua Ministries indiquent que le prophète nigérian, TB Joshua est mort ce samedi 5 juin 2021.

La nouvelle a été révélée par une source familiale avant de faire l’objet d’une déclaration officielle par sa communauté religieuse. T.B. Joshua n’est plus. Le célèbre prédicateur est décédé peu de temps après avoir conclu un sermon dans son église samedi soir. Selon sa dernière déclaration, il a été supposé que le prédicateur avait vu sa mort venir. C’était après avoir révélé qu’il ne célébrerait pas son anniversaire, le 12 juin.

Lire aussi:  Le bébé né sans nez, avec un oeil et deux sexes est décédé

« Le 12 juin approche à grands pas », c’est à quel point le célèbre télévangéliste optimiste TB Joshua était avant son 58e anniversaire. Mais exactement une semaine avant cette étape importante, le fondateur de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN) est décédé mystérieusement*.

Il serait mort peu de temps après un programme qu’il a animé à l’assemblée indiquant qu’il ne « célébrera pas son 58e anniversaire dans les circonstances actuelles ».