La Camerounaise Charlotte Dipanda avait annoncé le 6 janvier 2021 sur le plateau de l’émission « La Télé d’Ici » en Côte d’Ivoire une éventuelle collaboration avec l’artiste gabonaise Arielle T. Quelques semaines plus tard, les deux « séduisantes fauves » ont posé les bases d’un ambitieux projet puis sont rentrées en studio pour poser sur le titre « Et si on s’aimait encore ». Le vidéoclip est enfin disponible.
La vidéo du single « Et si on s’aimait encore », fruit d’un featuring entre la Panthère Arielle T. et la Lionne Charlotte Dipanda est fin prête. Cette semaine, Arielle T. a dévoilé sur ses comptes Facebook et Instagram le teaser du clip officiel très attendue sur les petits écrans avec une exclusivité sur la chaîne Trace TV.
Le nouveau single d’Arielle T. est produit par ANJ Empire et le refrain est interprété en Obamba, une langue du Haut-Ogooué, au sud-ouest du Gabon. Charlotte s’est essayé à l’exercice linguistique avec brio. « Et si on s’aimait encore » est à la fois un cocktail de douceur et de sensualité, une symphonie de deux voix angéliques qui bercent les oreilles des mélomanes.
En savoir plus sur Funny Gabon
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Commentaires récents