La Camerounaise Charlotte Dipanda avait annoncé le 6 janvier 2021 sur le plateau de l’émission « La Télé d’Ici » en Côte d’Ivoire une éventuelle collaboration avec l’artiste gabonaise Arielle T. Quelques semaines plus tard, les deux « séduisantes fauves » ont posé les bases d’un ambitieux projet puis sont rentrées en studio pour poser sur le titre « Et si on s’aimait encore ». Le vidéoclip est enfin disponible.

La vidéo du single « Et si on s’aimait encore », fruit d’un featuring entre la Panthère Arielle T. et la Lionne Charlotte Dipanda est fin prête. Cette semaine, Arielle T. a dévoilé sur ses comptes Facebook et Instagram le teaser du clip officiel très attendue sur les petits écrans avec une exclusivité sur la chaîne Trace TV.

Lire aussi:  Sans le savoir, Koffi Olomide balance ses fans gabonais au COPIL pour violation du couvre-feu

Le nouveau single d’Arielle T. est produit par ANJ Empire et le refrain est interprété en Obamba, une langue du Haut-Ogooué, au sud-ouest du Gabon. Charlotte s’est essayé à l’exercice linguistique avec brio. « Et si on s’aimait encore » est à la fois un cocktail de douceur et de sensualité, une symphonie de deux voix angéliques qui bercent les oreilles des mélomanes.

Lire aussi:  Côte d'Ivoire: Kery James répond à un élève du Lycée Classique d'Abidjan