Widget de Message Déroulant
           
Communiquez sur Funny Gabon à partir de 10.000 FCFA. WhatsApp : +241 74 31 61 14

L’information avait fuité le 03 avril 2021. L’artiste-comédien Michel Gohou Dokrou a été testé positif au Covid-19 et placé sous assistance respiratoire compte tenu de la dégradation de son état. Aux dernières nouvelles, il se porterait et serait hors de danger, a-t-on appris des sources proches.

Lire aussi:  [Exclusivité] Yaya Vitch livre toute la vérité sur sa maladie.

Le weekend dernier, il aurait quitté « le service des Maladies Infectieuses et Tropicales (SMIT) au Centre Hospitalier Universitaire de Treichville (CHUT) où il avait été placé sous assistance respiratoire », indique un média local. Une excellente nouvelle accueillie en triomphe par la famille et la communauté des fans répartis à travers le monde.

Lire aussi:  [Star+] Les artistes internationaux solidaires aux populations gabonaises meurtries

Signalons que depuis février 2021, le vaccin contre cette maladie est disponible en Côte d’Ivoire et le lundi 1er mars 2021 a marqué lancement officiel de la campagne de vaccination contre le Covid-19 dans le pays. Âgé de 58 ans à ce jour, Gohou Michel est dans la tranche des personnes vulnérables et prioritaires pour recevoir les doses de vaccin. En attendant, l’observance des mesures barrières est toujours de mise.

Lire aussi:  Sidiki Diabaté: L'épopée d'un Principe déchu


En savoir plus sur Funny Gabon

Subscribe to get the latest posts sent to your email.