L’information avait fuité le 03 avril 2021. L’artiste-comédien Michel Gohou Dokrou a été testé positif au Covid-19 et placé sous assistance respiratoire compte tenu de la dégradation de son état. Aux dernières nouvelles, il se porterait et serait hors de danger, a-t-on appris des sources proches.

Le weekend dernier, il aurait quitté « le service des Maladies Infectieuses et Tropicales (SMIT) au Centre Hospitalier Universitaire de Treichville (CHUT) où il avait été placé sous assistance respiratoire », indique un média local. Une excellente nouvelle accueillie en triomphe par la famille et la communauté des fans répartis à travers le monde.

Lire aussi:  «C'est moi l'humoriste le plus suivi au Gabon », quand CÀL prend la grosse tête

Signalons que depuis février 2021, le vaccin contre cette maladie est disponible en Côte d’Ivoire et le lundi 1er mars 2021 a marqué lancement officiel de la campagne de vaccination contre le Covid-19 dans le pays. Âgé de 58 ans à ce jour, Gohou Michel est dans la tranche des personnes vulnérables et prioritaires pour recevoir les doses de vaccin. En attendant, l’observance des mesures barrières est toujours de mise.

Lire aussi:  [Photos] Le fameux vaccin est enfin arrivé aujourd'hui.