Près d’une semaine après la célébration de leur mariage coutumier, l’homme politique congolais Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia connue artistiquement sous le pseudonyme de Coco Emilia alias « Biscuit de mer » se sont mariés à l’état civil ce amedi 10 Avril 2021 au Golf Club de Yaoundé, au Cameroun.

Lire aussi:  [Anecdote] N'Golo Kanté, un récupérateur même hors du terrain

Les nouveaux mariés ont publié la vidéo de la cérémonie, à bord d’une voiture montrant leurs bagues de mariage. Visiblement, Coco Émilia et son époux sont heureux d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie. Une consécration de plusieurs années de vie commune.

Francis Mvemba, 38 ans, est un millionnaire Congolais qui a grandi en France. Il a fait fortune en créant une entreprise d’extraction de diamant en République Démocratique du Congo (RDC). Avec son entreprise Eufrasia, il livre des pierres brutes à l’étranger à de grands bijoutiers qui se chargent de les polir. Plein aux as, il s’est lancé en politique et s’était présenté aux élections présidentielles de 2018 en RDC.